Pas facile de s'imaginer qu'il y avait un village, des rues, des potagers, une église... voir agrandissement cartes postales. La guerre et ses destructions...
Tout savoir sur le lin, sa culture, ses traitements et ses usages. Une belle collection de quenouilles, rouets, métiers à tisser. Des démonstrations par des bénévoles. La possibilité d'y apprendre le filage, le tissage et la dentelle aux fuseaux. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Le cadre, près du château et de ses douves, en fait un sympathique lieu de visite.
Visite très instructive, on replonge dans le passé, possibilité de s exercer au tissage, btres bonnes explications données par les dames assurant la visite.
Cadre magnifique , joli petit village.
Peut être que c est bien, mais c était fermé, de notre fait nous n avions pas regardé les jours d ouverture. Dommage de ne pas ouvrir plus. Cela nous a permis de découvrir le lavoir et la ville.
Un énorme merci à Antoine et Lucas qui nous ont transmis leurs connaissances avec beaucoup de professionnalisme. Nous n’avons pas vu le temps passer. Le côté un peu exclusif de la visite des coteaux est un plus. Bravo pour votre travail.
Lieu d'histoire et de recueil bien conservé par des passionnés passionnants. Cependant attention, bien se renseigner sur les périodes d'ouvertures. Le site n'est pas ouvert toute l'année dû à l'hibernation des chauve-souris.
Très jolie forteresse à visiter et à découvrir à 35 M de profondeur avec une température de 10 degrés en septembre sachant à l’extérieur il fait 20 degrés