Le village détruit qui est le plus intéressant à visiter car il y a un parcours avec quelques vestiges ,ou objets du village en question...dans un sous bois,calme,oiseaux qui chantent...lieu propice au recueillement...à faire.paz de ticket
Endroit paisible et agréable, notamment au printemps avec toutes les fleurs qui tapissent le site et le petit cours d'eau qui le sillonne. On a du mal à s'imaginer qu'un village occupait autrefois les lieux et les combats qui ont fait rage à cet endroit ; le parcours et les vestiges présentés sont bien nécessaires pour garder la mémoire de ce qui arrivé ici.
Tout savoir sur le lin, sa culture, ses traitements et ses usages. Une belle collection de quenouilles, rouets, métiers à tisser. Des démonstrations par des bénévoles. La possibilité d'y apprendre le filage, le tissage et la dentelle aux fuseaux. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Le cadre, près du château et de ses douves, en fait un sympathique lieu de visite.
Bravo à tous pour cette passion que vous transmettez aux petits et aux grands ! C'est une visite très ludique dans un cadre somptueux !
Merci pour votre accueil.
Je me souviens encore de ce lieu très chaleureux et d'informations intéressants sur le lin. Je l'avais visité avec mon école ou le centre aéré mais c'est resté gravé dans ma mémoire et j'avais passé un bon moment 🥰