Pas facile de s'imaginer qu'il y avait un village, des rues, des potagers, une église... voir agrandissement cartes postales. La guerre et ses destructions...
Un horrible témoignage de l'horreur de Verdun... de la guerre en général ! Même après plus de 100 ans, les cicatrices du paysage sont indéniables. On ne veut pas imaginer ce qui reste dans l'âme des survivants.
Le parking ici est également un bon point de départ pour des randonnées vers les hauteurs à gauche et à droite de la vallée. Vous y trouverez d’autres preuves de l’incroyable violence avec laquelle cette bataille a été menée.
Bonjour c'est pas que je n'ai pas aimé mais sa n'ai pas ouvert tous le temps pour visiter il faut demander à la mairie.
Sinon pour les campingcariste l'air est totalement gratuite et le village est super jolie .
Un énorme merci à Antoine et Lucas qui nous ont transmis leurs connaissances avec beaucoup de professionnalisme. Nous n’avons pas vu le temps passer. Le côté un peu exclusif de la visite des coteaux est un plus. Bravo pour votre travail.
Lieu d'histoire et de recueil bien conservé par des passionnés passionnants. Cependant attention, bien se renseigner sur les périodes d'ouvertures. Le site n'est pas ouvert toute l'année dû à l'hibernation des chauve-souris.