J ai eu l occasion de visiter ce magnifique lieu remplit d histoire, en petit groupe. Je remercie Karina, notre guide, qui a su nous transmettre sa passion et son amour pour ce lieu historique. Toujours prête à répondre à toutes nos questions avec sourire et plaisir. Une personne fort agréable. Je recommande vivement ses visites.
Très belle découverte, grâce à l'action des bénévoles on se retrouve plongée à l'époque des templiers. Très bon état de conservation des lieux. Visite passionnante. Très bon accueil.
Le village détruit qui est le plus intéressant à visiter car il y a un parcours avec quelques vestiges ,ou objets du village en question...dans un sous bois,calme,oiseaux qui chantent...lieu propice au recueillement...à faire.paz de ticket
Pas facile de s'imaginer qu'il y avait un village, des rues, des potagers, une église... voir agrandissement cartes postales. La guerre et ses destructions...
Tout savoir sur le lin, sa culture, ses traitements et ses usages. Une belle collection de quenouilles, rouets, métiers à tisser. Des démonstrations par des bénévoles. La possibilité d'y apprendre le filage, le tissage et la dentelle aux fuseaux. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Le cadre, près du château et de ses douves, en fait un sympathique lieu de visite.
Je me souviens encore de ce lieu très chaleureux et d'informations intéressants sur le lin. Je l'avais visité avec mon école ou le centre aéré mais c'est resté gravé dans ma mémoire et j'avais passé un bon moment 🥰
Un peu triste !! Même pas un bonjour des personnes qui tenaient la permanence. Ça ne donne vraiment pas envie de visiter.
Il serait bon également de faire un peu de ménage. Il est vrai qu'il est de bon ton maintenant de laisser vivre toutes les petites bébêtes mais il y a quand même des limites !!
Vraiment dommage.