Courte promenade sur un chemin balisé qui permet de découvrir la vie du village avant l'horreur qui a fait des dégâts énormes dans cette région de France.
Tout savoir sur le lin, sa culture, ses traitements et ses usages. Une belle collection de quenouilles, rouets, métiers à tisser. Des démonstrations par des bénévoles. La possibilité d'y apprendre le filage, le tissage et la dentelle aux fuseaux. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Le cadre, près du château et de ses douves, en fait un sympathique lieu de visite.
Bravo à tous pour cette passion que vous transmettez aux petits et aux grands ! C'est une visite très ludique dans un cadre somptueux !
Merci pour votre accueil.
Peut être que c est bien, mais c était fermé, de notre fait nous n avions pas regardé les jours d ouverture. Dommage de ne pas ouvrir plus. Cela nous a permis de découvrir le lavoir et la ville.
Un endroit superbe ou on renou avec le passé et les anciennes tradition dans un cadre champêtre
Le commentaire et de qualité merci pour cette découverte
Lieu d'histoire et de recueil bien conservé par des passionnés passionnants. Cependant attention, bien se renseigner sur les périodes d'ouvertures. Le site n'est pas ouvert toute l'année dû à l'hibernation des chauve-souris.
Un lieu racontant l'histoire méconnu du canon V3, c'est passionnant ! Attention toutefois à prévoir un gilet pour l'intérieur, ou il fait froid et humide suffisamment pour vous donner un bon rhume !