Courte promenade sur un chemin balisé qui permet de découvrir la vie du village avant l'horreur qui a fait des dégâts énormes dans cette région de France.
Le village détruit qui est le plus intéressant à visiter car il y a un parcours avec quelques vestiges ,ou objets du village en question...dans un sous bois,calme,oiseaux qui chantent...lieu propice au recueillement...à faire.paz de ticket
Un endroit idyllique. Tellement idyllique qu'on en oublie presque ce qui s'est passé ici il y a plus de 100 ans. Un petit ruisseau coule à cet endroit et il y a également une petite chapelle. Quelques vestiges y sont exposés. Même si cet endroit est très beau, vous ne devez pas oublier où vous êtes. Il est fortement déconseillé de quitter le sentier. Il pourrait encore y avoir des bombes non explosées cachées sous terre
Je me souviens encore de ce lieu très chaleureux et d'informations intéressants sur le lin. Je l'avais visité avec mon école ou le centre aéré mais c'est resté gravé dans ma mémoire et j'avais passé un bon moment 🥰
Un peu triste !! Même pas un bonjour des personnes qui tenaient la permanence. Ça ne donne vraiment pas envie de visiter.
Il serait bon également de faire un peu de ménage. Il est vrai qu'il est de bon ton maintenant de laisser vivre toutes les petites bébêtes mais il y a quand même des limites !!
Vraiment dommage.
Peut être que c est bien, mais c était fermé, de notre fait nous n avions pas regardé les jours d ouverture. Dommage de ne pas ouvrir plus. Cela nous a permis de découvrir le lavoir et la ville.
Un accueil parfait. Le personnel sur place est extrêmement sympathique et prêt à donner toutes les informations nécessaires. Nous sommes venus en groupe 4 adultes et 6 enfants, le monsieur a pris le temps de bien expliquer aux enfant ce qu'ils allaient découvrir et quelle importance cela avait.
Encore merci!
Lieu d'histoire et de recueil bien conservé par des passionnés passionnants. Cependant attention, bien se renseigner sur les périodes d'ouvertures. Le site n'est pas ouvert toute l'année dû à l'hibernation des chauve-souris.